8ème journée... tenir pour ne pas plier.

WildWest Men et Pirats, imposent un rythme endiablé !

Pirats Les Pirats (2ème), comme les WildWest Men (1er) continuent leurs courses folles, 3ème victoire de suite et 5ème match sans défaite, ces 2 équipes gardent leurs positions en tête de leur division respective.

Les Pirats s'imposent contre les Saints qui ont raté leur pronostique (6 à 4) et les WildWest Men prennent leur revanche sur les Pegasus (7-5) qui  perdent de leur superbe depuis 3 matchs.

Les Shiefs font un bon en avant de 3 places, leur magnifique score de 8 pts leurs permettent de battre les Dark Rams qui stagnent en fin de classement. Les Shiefs intègrent le trio de tête, du coup les  Pegasus  reculent de 2 places.

Les Butterflies ne perdent pas ! Un 5ème match nul, celui ci obtenu contre les Bandits avec un résultat moyen (5-5). Ces 2 équipes ouvrent la 2ème moitié de classement, respectivement 6ème et 7ème elles restent à l'affût de tous faux pas des leaders de la ligue.


ENFIN ! Les Dolphins trouvent la faille pour s'imposer pour la 1ère fois cette saison. Une importante victoire qui leur permet de recoller aux points et surtout de retrouver un peu de moral. 7 à 6 contre les Venoms, qui n'ont pas concrétisés leur beau match nul de la précédente journée.

 

à noter :

- à l'issu de cette journée, 2 équipes sont invaincues depuis 5 journées consécutives, les WildWest Men et les Pirats.

- les Saints sont rejoints, au meilleur score sur 1 manche NHL, avec 8 pts inscrits, par les Shiefs.

à savoir :

- Meilleur des résultats cumulés (addition des pts des 10 joueurs de la ligue) 62 pts inscrit lors de la 4ème journée.

 

Lors de la 9ème journée à venir, les 3 matchs à suivre sont : Les WildWest Men (1) contre les Shiefs (3) pour obtenir le leadership de la division Blue. Celui entre les Butterflies (6) et les Pirats (2), et aussi le match entre les Pegasus (4) contre les Saints (5) . Ces 3 matchs pourraient être déterminant pour la suite, les équipes qui s'imposeront prendront un fort avantage psychologique.

 

Bons matchs, et n'hésitez pas à participer sur le forum de la Celest Alliance ! Bouche cousue

gazette blog Alliance news. ligue CAL Celest Alliance Ligue Celest Journée 8

Commentaires (2)

1. cinock 24/12/2010

T'as vraiment eu du pot sur ce match

2. alwar 24/12/2010

dur pour les Pegasus. Mais les attaques adverses sont transandées quand elles jouent contre nous preuve en est notre piètre score defensif.
Enfin faut bien trouver des excuese :-))))
Joyeux noel à tous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site