5ème journée... les Pegasus prennent leur envole.

Les Pegasus prennent les rênes de la ligue !

Butterflies Les Butterflies continuent leur crystalisation, pour peut être bientôt éclorent en tête de la ligue. Cinq matchs sans défaites, 2ème victoire de suite, ils imposent leur régularité pour se classer 2ème au général.  Une victoire étriquée 7 à 6 contre les Vénoms, qui restent dans la 1ère moitié de tableau.

Les Pegasus, gérés par alwar prennent le commandement de la ligue. A la fois meilleur joueur au classement NHL sur AccroProno (de la ligue) et nouveau leader de la CAL, il pourrait ne plus quitter cette position.


Grâce à leur série actuelle de 4 matchs d'invincibilités, les Saints reviennent aux points sur l'ancien n°1, les Bandits. Qui, pour leur part, subissent leur première défaite de la saison contre les Dark Rams (3 à 6), et se retrouvent à la 4ème place.

 

Les Shiefs subissent la chargent des Pegasus et perdent, eux aussi, leur 1er match.

Révoltés par leur position actuelle en championnat (10ème), les Dolphins ne parviennent pas à s'imposer contre les Pirats. Des scores moyen font que les 2 équipes ne peuvent se départager

Pour finir les WildWest Men, tiennent en échec les anciens seconds, ce qui leur permet de maintenir leur position et de rester au contact du groupe de tête.


A noter : à l'issu de cette journée, 1 équipe est toujours invaincue; les Butterflies. Les Saints tiennent le meilleur score sur 1 manche NHL avec 8 pts inscrits lors de la 4ème journée.

---

On peut se féliciter que la CAL se passe dans de très bonnes conditions, les joueurs semblent motivés et tout le monde joue le jeu, ce qui, à l'égard de l'administrateur (moi) est très appréciable. Merci à tous Sourire.


Lors de la 6ème journée à venir, 2 matchs seront à suivre avec attention ; les Pegasus (1) contre les  Bandits (4) et les Dolphins (10) contre les Dark Rams (9), un match qui peut faire mal.

 

Bon pronostiques Bouche cousue

gazette blog Alliance news. ligue CAL Celest Alliance Ligue Journée 5

Commentaires (2)

1. alwar 15/12/2010

Bravo pour les travail et les commentaires des matchs.
Viva PEGASUS et les Rangers

2. jib 16/12/2010

merci à toi pour tes encouragements

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×